L’Agence

Depuis 2011, CP’EVENT propose à ses clients la maîtrise d’œuvre globale de leurs événements en intégrant l’ensemble des prestataires nécessaires à sa bonne réalisation. 

Coordination, Régie générale, Direction technique, CP’EVENT se positionne en véritable « ensemblier » d’une manifestation pour fournir un service « Clé en main » de haute qualité.

Nous vous accompagnons pour tous types d’événements à Reims, Épernay, Champagne, Grand-Est et partout ailleurs…

Types
d’événements

Incentive / Convention

Inauguration / Anniversaire

Séminaire / Team Building

Salon / Gala

Diffusion épreuves

Village partenaires

Sécurisation zones

Signalétique

Concerts

Expositions

Création

Festivals

Commémoration

Célébration

Lancement projet

Festivités

 secteurs D’activités

Champagne / Agro-Alimentaire / Commerce 

Banques et Assurances / Industrie  / Bâtiment

 Institutions / Associations / Agences de Voyages

Agences de Communication / Clubs sportifs / Hôtellerie

Les associés

Claude Poplimont,
gérant, fondateur et associé

Claude créé CP’EVENT en 2011 après une expérience de près de 20 ans dans la prestation technique du spectacle et de l’événement : scènes, podiums couverts, grills techniques, gradins, exposition, décoration..

Diplômé en génie civil et une expérience de 13 ans dans le bâtiment lui donnent ce sens de l’organisation, de la planification et gestion des équipes et prestataires.

Fanny Poplimont,
assistante de direction et associée

Fanny rejoint CP’EVENT en 2015 en tant qu’assistante de direction puis en tant que chargée d’organisation des événements.

Ses 10 années d’expérience en tant que chargée de relations publiques et accueil VIP en Maisons de Champagne lui ont donné l’exigence de la qualité et des choses bien faites. C’est avec ce regard professionnel qu’elle veut dynamiser l’entreprise et l’ouvrir à de nouveaux projets tel que le tourisme d’affaires.

 

Camille Poplimont,
associé

Camille, éducateur spécialisé, adore la musique et créé aujourd’hui ses propres mix. Il propose d’ailleurs la promotion des musiques actuelles au travers de son association, le High Mag.

Souvent appelé en soutien sur les plus grands événements de CP’EVENT, il assume un rôle de régisseur polyvalent grâce notamment à ses qualités humaines utiles au management des équipes et au pilotage des prestataires.